- Évaluation 10
- Occupants 6
-
1 lit double
2 lits simples
1 Canapé-convertible 2 personnes
4 - 2 chambres à coucher 2
-
1 salle de bain avec baignoire
1 salle de bain avec douche
2 toilettes
4 - 70 m² 70 m²
Spacieux appartement vue sur le chenal Les Sables - 6 pers
Les Sables-d´Olonne - Appartement
Disponibilité et prix
Logement
Description
Bienvenue chez ROSE Vacances ! Pour que vous puissiez préparer votre séjour en toute sérénité, nous avons réuni ici la description détaillée du logement ainsi que toutes les infos utiles pour vos vacances.
Appartement lumineux avec vue sur le chenal des Sables d’Olonne.
Capacité : jusqu’à 6 personnes.
Situé sur les quais de la Chaume, proche du port Olona, des commerces et du marché des Halles. Grande plage accessible en quelques minutes via le passeur.
Salon-séjour avec canapé-lit 140 et vue sur le chenal.
Cuisine ouverte équipée : bouilloire, grille-pain, presse-agrumes, micro-ondes, cafetière.
Côté nuit :
• Chambre avec 2 lits simples
• Suite parentale avec lit 140, salle de bain et WC privatifs
• Salle d’eau avec douche, vasque, sèche-serviettes, sèche-cheveux, lave-linge
• WC séparés
Une place de stationnement privative est à votre disposition.
À 5 min à pied des commerces et restaurants du quai.
À 6 min en voiture de la gare et du centre-ville.
À 7 min à vélo de la plage de la Paracou.
ℹ️ Informations pratiques
⏰ Horaires du séjour
• Arrivée : à partir de 16h (pas avant)
• Départ : au plus tard à 10h (pas après)
⏰ Arrivées tardives
Un service d'arrivée après 21h est disponible en supplément. Merci de convenir des modalités directement avec le concierge.
🛏️ Logement préparé à votre arrivée
Le logement sera prêt pour vous à votre arrivée : ménage de fin de séjour, linge de lit et de toilette sont inclus pour une arrivée en toute sérénité.
🧽 Consignes de sortie – Obligatoires
Le ménage inclus correspond à une prestation standard. Pour garantir une qualité constante pour tous, il est obligatoire de :
• Laver et ranger la vaisselle
• Vider le réfrigérateur
• Sortir les poubelles aux emplacements indiqués
• Regrouper le linge utilisé dans l’entrée du logement
👉 En cas de non-respect de ces consignes ou si un ménage approfondi s’avère nécessaire, un supplément sera appliqué. (AirCover ou dépôt de garantie)
📩 48h avant votre arrivée, vous recevrez :
• Les instructions pour votre arrivée autonome
• Votre livret d’accueil numérique, contenant :
– Le fonctionnement du logement
– Les codes Wi-Fi
– Le type de cafetière
– Les conseils de stationnement 🚗
– Les informations sur les lieux de dépôt des poubelles ♻️
🔧 Équipements
Les équipements disponibles (balcon, lave-vaisselle, lave-linge, etc.) sont mentionnés dans l’annonce.
👉 Si un équipement n’est pas indiqué, il n’est pas disponible.
🌟 Services en supplément
(à demander uniquement à partir de J-2, aucune demande ne sera prise en compte avant 48h) :
• Lit bébé → 10 € / séjour 🍼
• Chaise haute → 10 € / séjour 👶
• Parure de lit double supplémentaire → 15 € / séjour 🛏️
• Parure de lit simple supplémentaire → 10 € / séjour 🛏️
• Serviette supplémentaire → 5 € / séjour 🧖
• Ventilateur (selon stock) → 15 € / séjour 🌬️
Appartement lumineux avec vue sur le chenal des Sables d’Olonne.
Capacité : jusqu’à 6 personnes.
Situé sur les quais de la Chaume, proche du port Olona, des commerces et du marché des Halles. Grande plage accessible en quelques minutes via le passeur.
Salon-séjour avec canapé-lit 140 et vue sur le chenal.
Cuisine ouverte équipée : bouilloire, grille-pain, presse-agrumes, micro-ondes, cafetière.
Côté nuit :
• Chambre avec 2 lits simples
• Suite parentale avec lit 140, salle de bain et WC privatifs
• Salle d’eau avec douche, vasque, sèche-serviettes, sèche-cheveux, lave-linge
• WC séparés
Une place de stationnement privative est à votre disposition.
À 5 min à pied des commerces et restaurants du quai.
À 6 min en voiture de la gare et du centre-ville.
À 7 min à vélo de la plage de la Paracou.
ℹ️ Informations pratiques
⏰ Horaires du séjour
• Arrivée : à partir de 16h (pas avant)
• Départ : au plus tard à 10h (pas après)
⏰ Arrivées tardives
Un service d'arrivée après 21h est disponible en supplément. Merci de convenir des modalités directement avec le concierge.
🛏️ Logement préparé à votre arrivée
Le logement sera prêt pour vous à votre arrivée : ménage de fin de séjour, linge de lit et de toilette sont inclus pour une arrivée en toute sérénité.
🧽 Consignes de sortie – Obligatoires
Le ménage inclus correspond à une prestation standard. Pour garantir une qualité constante pour tous, il est obligatoire de :
• Laver et ranger la vaisselle
• Vider le réfrigérateur
• Sortir les poubelles aux emplacements indiqués
• Regrouper le linge utilisé dans l’entrée du logement
👉 En cas de non-respect de ces consignes ou si un ménage approfondi s’avère nécessaire, un supplément sera appliqué. (AirCover ou dépôt de garantie)
📩 48h avant votre arrivée, vous recevrez :
• Les instructions pour votre arrivée autonome
• Votre livret d’accueil numérique, contenant :
– Le fonctionnement du logement
– Les codes Wi-Fi
– Le type de cafetière
– Les conseils de stationnement 🚗
– Les informations sur les lieux de dépôt des poubelles ♻️
🔧 Équipements
Les équipements disponibles (balcon, lave-vaisselle, lave-linge, etc.) sont mentionnés dans l’annonce.
👉 Si un équipement n’est pas indiqué, il n’est pas disponible.
🌟 Services en supplément
(à demander uniquement à partir de J-2, aucune demande ne sera prise en compte avant 48h) :
• Lit bébé → 10 € / séjour 🍼
• Chaise haute → 10 € / séjour 👶
• Parure de lit double supplémentaire → 15 € / séjour 🛏️
• Parure de lit simple supplémentaire → 10 € / séjour 🛏️
• Serviette supplémentaire → 5 € / séjour 🧖
• Ventilateur (selon stock) → 15 € / séjour 🌬️
Distribution des chambres
1 lit double
2 lits simples
1 Canapé-convertible 2 personnes
Caractéristiques principales
à 1 km de la plage de sable
Parking extérieur
TV
Chauffage
Cuisine indépendante (Vitrocéramique)
Réfrigérateur
Micro-ondes
Four
Congélateur
Vaisselle/Couverts
Ustensiles/Cuisine
Cafetière
Grille pain
Bouilloire
Presse-agrumes
Bains
1 salle de bain avec baignoire
1 salle de bain avec douche
2 toilettes
Vue
Marina
Général
1 Télévision
Lave-linge
Fer à repasser
Sèche-cheveux
70 m² Logement
Chauffage électrique
Parking extérieur
Fêtes et évenements non autorisés
Eau chaude
Services obligatoires ou inclus
Chauffage: Inclus
FRAIS DE GESTION: 40,00 € /réservation
Parking extérieur: Inclus
Services optionnels
ANIMAL COURT SEJOUR: 7,00 € par nuit
Arrivée en dehors des heures d'ouverture: 50,00 € /réservation
Arrivée en dehors des heures d'ouverture
Arrivée en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil indiquée sur la fiche du logement
Linge de lit: 10,00 € /personne
Lit bébé: 10,00 € /réservation
Ménage fin de séjour: 80,00 € /réservation
Serviettes: 5,00 € /personne
Taxes
Taxe de séjour : inclus dans le prix total
Calcul de taxeVeuillez ajouter les dates du séjour pour afficher les conditions de la taxe.
Organisez votre agenda
Heures d’arrivée Tous les jours de 16:00 à 20:00
Heure de sortieAvant 10:00
Caution (remboursable)
Montant: 500,00 € /réservation
Forme de paiement: Pré-autorisation sur carte bancaire
Avec le dernier paiement.
Observations
- Cette location n'accepte pas les groupes de jeunes
- Non-fumeur
- Les animaux ne sont pas admis
- Non-fumeur
- Les animaux ne sont pas admis
Carte et distances
-
Distances
Restaurant
200 m
Supermarché - SUPER U LA CHAUME
500 m
Ville - HALLES DU MARCHE DE LA CHAUME
600 m
Plage de sable - GRANDE PLAGE PAR LE PASSEUR
1 km
Gare - GARE DES SABLES D'OLONNE
2 km
Station de bus - GARE DES SABLES D'OLONNE
2 km
Hôpital - CENTRE HOSPITALIER COTE DE LUMIERE
5,5 km
Golf - GOLF DES SABLES D'OLONNE
6 km
Aeroport - AEROPORT DE LA ROCHELLE
100 km
Aeroport - AEROPORT DE NANTES
110 km
Calendrier de disponibilité
Octobre - 2025 | ||||||
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Novembre - 2025 | ||||||
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Décembre - 2025 | ||||||
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 |
Janvier - 2026 | ||||||
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
1 | 2 | 3 | 4 | |||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Février - 2026 | ||||||
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
1 | ||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
Mars - 2026 | ||||||
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
1 | ||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 |
Tarifs
Les datesPrix par nuit (TVA incluse) | |
---|---|
13/10/2025 · 16/10/2025 |
65,92 € |
17/10/2025 · 18/10/2025 |
74,16 € |
19/10/2025 · 23/10/2025 |
61,80 € |
24/10/2025 · 25/10/2025 |
74,16 € |
26/10/2025 · 28/10/2025 |
61,80 € |
29/10/2025 · 30/10/2025 |
62,83 € |
Conditions de réservation
À partir de la date de réservation jusqu' à 29 jours avant l'entrée, l'annulation sera gratuite
Conditions d’annulation
En cas d'annulation de la réservation, des frais seront retenus en fonction du délai entre les dates d'annulation
À partir de la date de réservation jusqu' à 29 jours avant
Un montant de 0,00 €
De 28 jours avant, jusqu'au check-in
100% du montant du loyer
Non-présentation
100% du montant prépayé
Notes supplémentaires
- Arrivée hors des horaires d'ouverture: contactez l'agence pour organiser la remise des clés. La totalité doit être réglée le jour suivant à l'agence
- Une fois arrivé à destination, merci de nous appeler et de vous rendre directement sur le lieu de votre location ou au point de rendez-vous convenu.
- En basse saison, les heures d'arrivée et de sortie sont flexibles. Contactez l'agence pour convenir de l'heure.
- Taxe de séjour non comprise dans le prix.
- Restitution de la caution par virement bancaire entre 5 et 15 jours après votre départ.
- Arrivée en dehors des horaires d'ouverture : contactez l'agence pour organiser la remise des clés. La totalité de la réservation doit être réglée obligatoirement avant votre arrivée.
- TVA comprise dans le prix du logement.
- Animaux non admis.
Logements similaires
-
Bienvenue chez ROSE Vacances !
Pour que vous puissiez préparer votre séjour en toute sérénité, nous avons réuni ici la description détaillée du logement ainsi que toutes les infos utiles pour vos vacances.
Bel appartement en duplex classé 2 étoiles, situé au 2ᵉ étage sans ascenseur d’une résidence sécurisée avec piscine commune. Parking privatif extérieur et balcon équipé d’une plancha pour profiter de repas en famille ou entre amis.
👉 Composition
Cuisine équipée (four-micro-ondes combiné, bouilloire, cafetière à dosettes, presse-agrumes, grille-pain, frigo top avec freezer, lave-vaisselle)
Séjour avec canapé-lit 140, TV et espace repas (possibilité de fermer le salon)
Salle d’eau avec douche, meuble vasque, lave-linge
WC indépendants
Mezzanine : 2 lits doubles 140 + lit parapluie à disposition
👉 Proximité
10 min à pied : plage et lac de Tanchet
10 min en vélo : grande plage des Sables d’Olonne
10 min en voiture : gare et centre-ville
ℹ️ Informations pratiques
⏰ Horaires du séjour
• Arrivée : à partir de 16h (pas avant)
• Départ : au plus tard à 10h (pas après)
⏰ Arrivées tardives
Un service d'arrivée après 21h est disponible en supplément. Merci de convenir des modalités directement avec le concierge.
🛏️ Logement préparé à votre arrivée
Le logement sera prêt pour vous à votre arrivée : ménage de fin de séjour, linge de lit et de toilette sont inclus pour une arrivée en toute sérénité.
🧽 Consignes de sortie – Obligatoires
Le ménage inclus correspond à une prestation standard. Pour garantir une qualité constante pour tous, il est obligatoire de :
• Laver et ranger la vaisselle
• Vider le réfrigérateur
• Sortir les poubelles aux emplacements indiqués
• Regrouper le linge utilisé dans l’entrée du logement
👉 En cas de non-respect de ces consignes ou si un ménage approfondi s’avère nécessaire, un supplément sera appliqué. (AirCover ou dépôt de garantie)
📩 48h avant votre arrivée, vous recevrez :
• Les instructions pour votre arrivée autonome
• Votre livret d’accueil numérique, contenant :
– Le fonctionnement du logement
– Les codes Wi-Fi
– Le type de cafetière
– Les conseils de stationnement 🚗
– Les informations sur les lieux de dépôt des poubelles ♻️
🔧 Équipements
Les équipements disponibles (climatisation, chauffage, vélos, piscine, barbecue, etc.) sont mentionnés dans l’annonce.
👉 Si un équipement n’est pas indiqué, il n’est pas disponible.
🌟 Services en supplément
(à demander uniquement à partir de J-2, aucune demande ne sera prise en compte avant 48h) :
• Lit bébé → 10 € / séjour 🍼
• Chaise haute → 10 € / séjour 👶
• Parure de lit double supplémentaire → 15 € / séjour 🛏️
• Parure de lit simple supplémentaire → 10 € / séjour 🛏️
• Serviette supplémentaire → 5 € / séjour 🧖
• Ventilateur (selon stock) → 15 € / séjour 🌬️
A très vite !1 avis -
Bienvenue chez ROSE Vacances !
Pour que vous puissiez préparer votre séjour en toute sérénité, nous avons réuni ici la description détaillée du logement ainsi que toutes les infos utiles pour vos vacances.
Appartement spacieux en rez-de-chaussée d’une résidence sécurisée, à deux pas du Village du Vendée Globe et du Port Olona, et à quelques minutes à pied de la grande plage des Sables d’Olonne. Idéal pour 4 à 6 personnes.
👉 Composition
Séjour lumineux avec 2 canapés-lits, TV et table à manger
Cuisine équipée et fonctionnelle
Chambre avec lit 180
Salle de bain avec baignoire, meuble vasque
WC indépendant
Grande terrasse (salon de jardin, plancha)
Place de parking privative en sous-sol
👉 Proximité
1 min à pied : Port Olona – Village Vendée Globe
15 min à pied : port de pêche, grande plage, rues piétonnes
ℹ️ Informations pratiques
⏰ Horaires du séjour
• Arrivée : à partir de 16h (pas avant)
• Départ : au plus tard à 10h (pas après)
⏰ Arrivées tardives
Un service d'arrivée après 21h est disponible en supplément. Merci de convenir des modalités directement avec le concierge.
🛏️ Logement préparé à votre arrivée
Le logement sera prêt pour vous à votre arrivée : ménage de fin de séjour, linge de lit et de toilette sont inclus pour une arrivée en toute sérénité.
🧽 Consignes de sortie – Obligatoires
Le ménage inclus correspond à une prestation standard. Pour garantir une qualité constante pour tous, il est obligatoire de :
• Laver et ranger la vaisselle
• Vider le réfrigérateur
• Sortir les poubelles aux emplacements indiqués
• Regrouper le linge utilisé dans l’entrée du logement
👉 En cas de non-respect de ces consignes ou si un ménage approfondi s’avère nécessaire, un supplément sera appliqué. (AirCover ou dépôt de garantie)
📩 48h avant votre arrivée, vous recevrez :
• Les instructions pour votre arrivée autonome
• Votre livret d’accueil numérique, contenant :
– Le fonctionnement du logement
– Les codes Wi-Fi
– Le type de cafetière
– Les conseils de stationnement 🚗
– Les informations sur les lieux de dépôt des poubelles ♻️
🔧 Équipements
Les équipements disponibles (climatisation, chauffage, vélos, piscine, barbecue, etc.) sont mentionnés dans l’annonce.
👉 Si un équipement n’est pas indiqué, il n’est pas disponible.
🌟 Services en supplément
(à demander uniquement à partir de J-2, aucune demande ne sera prise en compte avant 48h) :
• Lit bébé → 10 € / séjour 🍼
• Chaise haute → 10 € / séjour 👶
• Parure de lit double supplémentaire → 15 € / séjour 🛏️
• Parure de lit simple supplémentaire → 10 € / séjour 🛏️
• Serviette supplémentaire → 5 € / séjour 🧖
• Ventilateur (selon stock) → 15 € / séjour 🌬️
A très vite !
Évaluations
10
2 Évaluations
Toutes
Français
Tous les commentaires ont été vérifiés. Pour évaluer un logement sur ce site, le client doit être auparavant invité à le faire via e-mail inscrit sur les registres des réservations confirmées.
- 5/5Services
- 5/5Propreté
- 5/5Logement
- 5/5Emplacement
- 5/5Rapport Qualité / Prix
Parfait!
Chloé (France)
| |||
La réactivité des personnes en charge de la location. Merci pour tout encore
La réactivité des personnes en charge de la location. Merci pour tout encore
|
|||
Merci de votre avis 0
Cela vous a été utile? 0
8 mois
|
|
||
Idéal pour des vacances en famille
Veronique (France)
| |||
Localisation de l'appartement face au chenal, à proximité des commerces. Une place de parking.
Localisation de l'appartement face au chenal, à proximité des commerces. Une place de parking.
|
|||
La literie clic clac
La literie clic clac
|
|||
Merci de votre avis 0
Cela vous a été utile? 0
1 Année
| |||
Véronique, merci pour votre retour d'expérience, nous prenons note de vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe Rose Vacances
Véronique, merci pour votre retour d'expérience, nous prenons note de vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe Rose Vacances |
|
||
Voir plus
Afficher moins
Autres informations utiles
Numéro d´enregistrement touristique
8519400388960